À PROPOS

moi, c’est Angélique.

J'arrive, ma paire de Minnetonka aux pieds - comme toujours, nuit et jour, contre vents et marées (c'est d'où je tire le nom de ce blog ... c'est une longue histoire) *tchic tchac*.

Je me lance : un blog de plus sur la toile, le mien. Toujours un train de retard la fille, c'est regrettable : une vraie lubie de ne pas vouloir faire comme tout le monde qui ne mène à rien puisque je finis inévitablement par craquer. Mais attention ! je trouve toujours le moyen de faire autrement.

« Il faut, avec les mots de tout le monde, écrire comme personne. » 
Colette

J'ai un avis sur tout, on dit que j'ai bon goût (sans prétention aucune) et la langue (tongue in english, vous saisissez ?) bien pendue ; bien qu'elle se délie plus facilement – plus joliment aussi (dit-on) – à l'écrit qu'à l'oral (le comble). Du coup, je débarque et je compte aborder, ici, tout un tas de sujets : beauté, bien-être, modelifestyle comme on dit ; raconter mes voyages à l'autre bout du monde (ou pas), mes week-ends par-delà les frontières ; partager mes expériences, mes humeurs ; mes lectures aussi (ma passion des livres dont on parle trop peu) et des covers & lives qui pourraient passer inaperçus alors qu'ils valent vraiment le coup d'oeil, par exemple. Je ne connais pas les règles du jeu, s'il en existe même (?) ... pas sûr que je les suive de toute manière ! On verra ce que ça donne, j'espère que ça vous plaira.

 3

Leave a Comment

Comments (10)

  1. Ecoutes, pour un début « fouillis » c’est plutôt très bien ;o) Tu as déjà l’essentiel, joli design, jolie plume, jolie envie de transmettre…ça donne bien envie de revenir! Au plaisir de te lire bientôt ;o)